Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
H&D aussi pour moi.
COF pour ma part... dès que j'aurai convaincu mon banquier d'acheter le pledge
Vous avez des précisions sur l'intégration de l'univers du grand poulpe dans la cité sainte?
On y retrouvera un bestiaire et des accroches ?
Avec la première version PDF en approche, il pourrait être intéressant d'avoir un topic dédié. Qu'en dites-vous ?
En guise de Tanelorn ou de Nadsokor?? Ca peut être rigolo!
Pour rester totalement dans l'idée de la madelaine de Proust, je le jourais en AD&D ou D&D5e.
Romano, il as dit : "courant Mai", donc ont as jusqu'au 31/05/2019 avant de (éventuellement, reskap, dawar) raler légitimement.
J'ai bon ?
Je dis simplement que je suis déçu. Je ne critique pas Romano et je sais ce que c'est que de travailler 80 heures par semaine pour rendre un projet à temps.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas avoir ce qui est déjà prêt. Après tout, on a l'habitude d'avoir une version 0.a dans notre bibliothèque pdf. Dans le domaine informatique, on a aussi l'habitude d'avoir des versions Beta et c'est aussi ce que je présente à mes clients pour qu'ils puissent voir que ça avance.
Allez Romano, courage !
Bon courage Romano, mais ne te tue pas au taf non plus, par principe d'abord, se tuer au taf, même si c'est aussi une passion c'est une connerie, mais en plus très égoîstement, si tu te retrouve en arrêt de travail pendant 15 jours ça avance plus du tout !
PS : Mais d'abord qu'est ce que tu fais devant ton ordi un 1er mai ? Non mais sèrieux j'espère que tu bosses pas aujourd'hui !
Perso, vu que je viens de recevoir mon exemplaire de polaris union méditérranéenne, j'ai suffisament de lecture pour attendre la fin mai après le boulot sera prenant jusqu'a la fin juin donc j'ai le temps.
Romano profite des dimanche ou le ciel rit et bosse les dimanche ou le ciel pleure. Vite un été pourrie